Camping Fort Espagnol****

 

Le camping se situe dans le golf du Morbihan sur un terrain de 5 ha entre Auray et la Trinité. Il est idéalement situé en bord de mer à 2800 mètres des plages de sable fin et à 800m du centre-ville de Crac’h.

toboggan_le_fort.jpg

Crach’ est une petite citée typiquement bretonne, du département du Morbihan (56), disposant de tous les commerces (boulangerie, patisserie, boucherie, charcuterie, restaurants, crêperie, super marché, boutiques,……).

 

Venez-vous ressourcez et passer un moment de détente dans notre camping. A proximité du camping profitez-en pour découvrir le Golfe du Morbihan et ses célèbres stations balnéaires : Quiberon Carnac Baden Vannes pour vos après-midi shopping.

Informations & Tarifs 2019

Ouvert du 07 Avril au 15 Septembre
 
Période Mobil Home C 344
Avant le 30 juin et après le 01 septembre    180 Euros

du 7 Juillet au 25 Août

   550 Euros
du 30 Juin au 07 Juillet    320 Euros
du 25 août au 01 septembre    420 Euros
Aide COGAS (réduction de 35 % à 55 % sur la 1ère semaine), réservée aux postiers actifs, en fonction du quotient familial.
Frais de dossier : 15 Euros Caution de 200 Euros (en cas de litige le faire constater par le camping)
Possibilité de Week-end (férié appeler le COS) : 2 nuits 80 Euros, 3 nuits 100 Euros
Taxe de séjour à régler au camping
Animaux non admis. Un jeu d'alèses jetables (matelas et taies d'oreiller) fourni par séjour/famille. *Tous les prix ou tarifs et les informations indiqués dans ce site sont à titre indicatif, non contractuel, soumis à variation.
Aucun dépassement de la capacité maximum de personnes n'est admis.

 

Vous y rendre